Download Support

Careers

JOIN A DYNAMIC TEAM!

Technical Support Analyst and Trainer

Notre équipe est présentement à la recherche d’un analyste en soutien technique et formateur pour assister nos clients dans l’utilisation de nos produits.

Mobilité : Aucune, le poste est 100 % en télétravail (au Québec)
Entrée en poste : Aussitôt que possible
Type de poste : Permanent, à temps plein (37,5 heures par semaine)
Échelle salariale : Selon l’expérience
Avantages sociaux : Politique de bonification
Assurance collective
Banque d’heures
Horaire flexible
Formation

En étroite collaboration avec la responsable du soutien technique, la personne recherchée aura les responsabilités suivantes :

Les exigences pour le poste sont :

Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à l’adresse suivante : rh@logis.ca

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour des entrevues.

* Le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Careers
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.