Soutien technique

Une équipe d’experts à votre service !

Besoin d’aide sur les différentes fonctionnalités de nos produits ?

Accédez à l’aide en ligne directement dans le menu principal des produits Logis et des Questionnaires Paradigme via le ?

Pour nous faire parvenir vos demandes de soutien technique en ligne, remplissez les champs ci-dessous. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais.

Notez que seules la version courante et les 3 versions précédentes sont supportées par notre équipe.

*Champs requis

Heures d’ouverture (heure de l’Est)

Nos heures d’ouverture régulières (excluant les mois de juillet et août)

  • Lundi au jeudi de 9h à 12h et 13h à 16h30.
  • Vendredi de 9h à 12h et 13h à 16h.

Horaire d’été, pour les mois de juillet et août :

  • Lundi au jeudi de 9h à 12h et 13h à 16h.
  • Vendredi de 9h à 12h.

Heures d’ouverture (heure de l’Est)

Nos heures d’ouverture régulières (excluant les mois de juillet et août)

  • Lundi au jeudi de 9h à 12h et 13h à 16h30.
  • Vendredi de 9h à 12h et 13h à 16h.

Horaire d’été, pour les mois de juillet et août :

  • Lundi au jeudi de 9h à 12h et 13h à 16h.
  • Vendredi de 9h à 12h.